Ladurée, Hermé, ou Mulôt ???

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous et toutes !!

 

Celà fait plusieurs fois que j'ai des échanges avec certains d'entre vous sur la qualité des macarons  !!! lol.... Et oui ! les bonnes choses à manger sont toutes aussi importantes que le boulot !!! lol....

Les macarons les plus connus sont ceux de Ladurée (Champs Elysées et Madeleine), Gérard Mulôt (Carré st Sulpice), et ceux de Chez Pierre Hermé (Rue de vaugirard et rue Bonaparte)......

Alors testez les et dites moi ce que vous en pensez !!! le débat est ouvert !!!!! pour tous les gourmands et épicuriens !!

J'attends vos réponses !! lol....Si certains en ramènent, no soucy !!!! lol

A+

 

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> bjr à tous et toutes je suis une fan des macarons j'adore ça et j'ai testé les deux pierre hermé et ladurée alors pour information pierre Hermé à commencer a fabriquer ses macarons lorsqu'il<br /> étais chez ladurée.<br /> <br /> <br /> Je préfère largement pierre hermé, le parfum est moins prononcé ils font moins colorants que ceux de chez ladurée,qu'en pensez vous les amateurs?<br /> <br /> <br /> De plus, Hermé a un coeru plu fondant et le dessus plus croquant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour: fan de macarons, j'adore l'originalité, la texture et les couleurs de Pierre Hermé. Ladurée est classique , de bonne qualité mais pas assez originale. Mulot : deception dans le gout, et<br /> les macarons partent en miettes facilement. Mon coeur va à Pierre Hermé pour son macaron au jasmin, pour le mosaïc, le triple vanille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà quelqu'un qui a testé les trois !!!!... PH arrive donc en tête !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pierre Hermé : macarons au caramel beurre salé ou chocolat-fruits de la passion..!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Guillaume !!<br /> <br /> <br /> Toujours en réa chir ?<br /> <br /> <br /> Ok! Je note le vote pour PH... Si vous êtes client et que vous aimez le café, goûtez la tarte au café de PH... C'est à se damner !!!!!!! A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Salut à vous ô grand initiateur des premiers secours et des soins d'urgence....<br /> <br /> <br /> Pour être reconnu fins gourmets et gros gourmands,ma moitié et moi(bien que l'on prenne plus de place qu'une moitié chacun),etions grand fan des macarons de chez Ladurée(comme dans la chanson)et<br /> puis un jour,nous sommes tombés sur un petit artisan qui donne pignon sur rue(enfin boulevard) et qui,ma foi,me semble être le meilleur confectionneur-niste-nicien de macarons de .....allez je<br /> pèse mes mots,de l'univers cosmique.Il se situe au 129 boulevard du Montparnasse(pas très loin de l'IFSI Cochin entres parenthèses) et s'appelle ART MACARONS...et ce serai un réèl plaisir d'en<br /> partager quelques uns autour d'un petit verre de "bon pif"dans notre demeure non loin du lieu sus-dit(non ce n'est pas une invitation malsaine malgrè les mots employés.<br /> <br /> <br /> En vous souhaitant bonns réception et bonne dégustation.<br /> <br /> <br /> Bien à vous,Bö!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Boris !!!<br /> <br /> <br /> C'est cool d'avoir de vos nouvelles !... Bon, votre vote va vers un petit nouveau qu'il faudra que j'essaye !!! En attendant, je note la référence à Ladurée... Quant à l'invit, faîte gaffe, suis<br /> bon mangeur !!!lol.... Au fait, vous bossez où maintenant???<br /> <br /> <br /> Aller, A+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les meilleurs se sont les macarons d'amiens!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> LOL !!! hors sujet !! et puis t'es même pas objective !!! lol... comment vas tu cathy? Comment va chanchan?...et les autres?....que devenez vous? quoi de neuf???... vous me manquez... Bisous à<br /> tous...je me suis acheté des noix il y a quelques temps de ca et j'ai pensé à toi !...<br /> <br /> <br /> Je sais que christelle est partie...et jean mi?...il tient le coup??<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />