La dernière roue ....

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous  !!

Un bon dimanche....sous vos applaudissements !!!!
Cet après midi, je suis de réquisition.... volontaire parce qu'une de mes collègue allait y passer tout son weekend alors qu'elle y a passé son weekend dernier (tout en travaillant toute la semaine !!!), non volontaire parce que moi aussi j'ai bossé toute la semaine et que je suis loin d'être convaincu de pouvoir récupérer et d'être payé !!... Mais nous nous serrons les coudes... pas pour remplir notre mission de santé publique comme on aime nous le faire remarquer, mais pour nous soulager les uns les autres face aux réquisitions sans répit de nos préfets....
mais la lueur arrive...pointe...., On nous parle aujourd'hui des dysfonctionnements dans les hôpitaux du fait des réquisitions des internes en médecine (depuis moins d'une semaine et en nombre mineur, alors que nous et les étudiants en soins infirmiers nous sommes au taquet depuis un mois !!!!!!!)....De qui se moque t on????
Mais tout va bien.... Les infos n'ont pas à ma connaissance abordé notre problématique, et lorsque l'on voit un monsieur (retraité???) plein de bonhommie parler de sa réquisition un weekend, avec un commentaire laconique nous parlant de l'adaptation des soignants à la situation, il n'y a pas de raison pour que cela change !!!!! 
Une fois encore la profession infirmière est laissée sur le côté.... Mais elles sont si gentilles et elles font un travail si formidable auprès des patients...!!! Elles ont du mérite !!!!...... Pfffff.... Il y a bien longtemps que l'on y croit plus !!!
A+

Publié dans Humeurs

Commenter cet article