De la chair à canon pour la grippe...

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!

Ah ! qu'il est doux le métier de formateur !!... C'est sur qu'il est de notoriété publique que le formateur ne fait pas grand chose de ses journées !! Bien sur !
Ben c'est drôle, mais c'est pas du tout l'impression que me donnent mes journées, bien remplies du matin jusqu'au soir ! Entre le nouveau programme et la grippe, le formateur commence à en avoir un peu....comment dire?.... souper !! (et là je suis extrèmement soft !)... J'en ai ras le bol de la grippe, des réquisitions qui s'intensifient, de nos instances dirigeantes qui n'en ont strictement rien à faire de nous et de notre charge de travail, des réquisitions qui risquent de nous faire sauter nos congés annuels et nos repos pour Noël et Février, des réquisitions qui à force de nous faire prendre du retard sur la formation risquent de nous obliger également à perdre nos congés annuels d'Eté !!!!!...(tout celà nous est abordé à demi mots !!!).... Ras le bol enfin de bosser comme un âne depuis trois mois sans un seul jour de RTT, sachant que mes vacances ont été courtes et que je m'étais tapé deux mois de travaux pour mon déménagement....
Tout ca pour dire que le formateur qui ne fout soit disant rien est fatigué et qu'il aimerait bien que l'équité soit de mise dans les réquisitions et que ce ne soit pas simplement des paroles en l'air. Que ceux dont c'est le travail de vacciner soient mobilisés, que l'on arrête de tenter de nous faire culpabiliser en nous disant que nous assurons une mission de santé publique et qu'il est normal de dépasser son temps de réquisition.
Quant à Roselyne, si elle est disponible, je l'embauche pour une mission de santé publique (non rémunérée bien entendu !!) le samedi matin : garder mes deux enfants lorsque ma femme travaille... car les réquisitions portent également sur le samedi matin !!!
Enfin, pour ce qui est des remerciements, plutôt qu'un copié collé des remerciements que l'on envoie à tout le monde, je préférerai que nos astreintes soient rémunérées comme celles des médecins réquisitionnés eux aussi !!!
Sur ce,
A+

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> vous me paraissez terriblement énervé et le mot est faible... je pense bien à vous et courage... j'aimerais bien aider aussi dans les vaccinations ms ils ne font pas appel aux mamans ide en congé<br /> mat.... ça me changerait les idées de tempts en temps.:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Surtout agacé !!!<br /> Et puis fatigué !!<br /> vivement les vacances de Noël !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est aussi à cause de la vaccination que nos évals sont avancées ?<br /> et est ce que c'est vrai que l'on risque d'etre réquisitionnés pendant les vacances ?<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Agnès !<br /> Aucune idée pour les évals! j'ai pas eu l'info mais j'étais pas mal en stage ces derniers temps !... Pour les réquisitions pendant les vacances, on a tous les mêmes interrogations et craintes<br /> !!!... Une chose est sure Roselyne n'est pas crédible en père Noël !!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Loulou!<br /> <br /> Bon j te rassure t pas le seul à subir les dysfonctionnements (les con....ies?) de Roselyne...<br /> Es-tu au courant que l'AP a proposé aux IDE des services des vacations sur la base de 66 euros de l'heure en fonction de leurs dispos...<br /> Bon courage<br /> a+<br /> JM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Jean Mi !!! C'est cool d'avoir de tes news !... Sauf que là, tu me flingues avec ton coup des 66 euros !!! merde! lol.... Sans déconner, j'en ai plein le.... de ces conneries... On ne nous<br /> parle que des infos pro vaccination !.... On ne parle pas des 30 % de cas asymptomatiques, on ne parle pas des réactions allergiques au vaccin, on ne parle pas des cas de choc anaphylactique post<br /> vaccination !!!... Et pourtant, il y en a !!!.... Quand aux réquisitions, le préfet du 92 a bien montré la considération qu'il avait pour nous !!!.... Vacances de Noël ???.... vacances de<br /> février????..... évals à rattraper pendant les grandes vacances ????.... Un bonheur !!!<br /> A part ca j'ai vu des anciennes étudiantes en stage, c'est sympa !, dont Géraldine qui bossait au SAU !!!... Maintenant elle est faisant fonction à l'hôpital Américain (qui possède un salon de thé<br /> très sympa au demeurant !!!)... J'ai un plan de formations AFGSU avec elle !!!! A voir !!!<br /> A+.... Je dois l'avouer...vous me manquez !!Embrasse ceux que j'aime ! ...Je te fais confiance pour ne pas choisir.... chut !!! je suis mauvaise langue !!!<br /> Bye !<br /> <br /> <br />