A un, deux, trois.... ou un et deux et trois......???

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!!

Pas très disponible depuis quelques temps, me revoilà !
Ben oui, j'ai un tout petit peu de boulot en ce moment !! LOL
Et comme si ca ne suffisait pas, me voilà réquisitionné vendredi pour aller jouer de la picouse !!!
Aller !!! Qui veut son Guillain Baré ??? (euh, j'ai un doute sur l'orthographe de Baré...mais bon les signes sont les mêmes lol !!).... Non!!! je plaisante !!!!.... venez nombreux, venez confiants !!Bon, nous, nous avons tout de même prévu le bouquin et le jeu de tarot dans le sens où les sondages ne prévoient pas un engouement fabuleux pour la vaccination...!
Quant à la question : "Vous qui êtes dans le métier, dites moi si je dois me faire vacciner???", je répondrai en bottant en touche !... Si vous n'avez pas de pathos existantes, ou de grossesse en cours, choisissez en votre âme et conscience comme on dit...
Pour ma part je joue les statistiques....mais je n'ai pas la prétention d'avoir le bon avis...En tout cas, il m'appartient !
Bon ! En attendant, rendez vous vendredi pour la petite piqûre !!!....enfin....la première !!!....lol
A+

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Même pas besoin, ..., déjà eu la grippe H1N1 ! (Grippette de rien du tout)<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Bon courage<br /> Janick<br /> <br /> PS : Les urgences de l'HEGP vont bien, j'ai commencé à donner cours d'Anglais pour me distraire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Janick !! comment allez vous ?<br /> vous bossez aux urgences de l'HEGP???<br /> Vous bossez surement avec certains de mes anciens collègues!! des bons et des moins bons !!!LOL<br /> Quant à la grippe, vous voilà immunisée !!! COOL !!<br /> Bonne continuation !<br /> A+<br /> <br /> <br />