C’est peut être ça la notion d’équipe….

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!!

Vendredi 31 juillet 2009…

Nous avons rendu les clefs de notre ancien appartement… L’émotion m’a tenue à la gorge toute la journée… Les souvenirs se bousculaient…

C’était mon premier appart. Celui où j’ai construit ma vie…où j’ai vu grandir mes enfants… C’était très dur de se dire que c’était la dernière fois…

Et comme si la journée ne me pesait pas suffisamment, j’ai du également dire au revoir à des collègues de boulot qui partaient en vacances et que j’appréciais particulièrement. A peine avais je franchi le seuil de leur bureau que ma gorge s’est serrée, ma voix a tremblée et les larmes sont venues. FR qui s’en va elle aussi est entrée à ce moment là… Elle aussi a craqué…en me voyant… Nous nous sommes pris dans les bras les uns des autres, tous émus.

Certains d’entre vous, présents dans le hall ont vu mon émotion… pas grave !!... je vous souhaite à tous d’en connaître de telles car cela signifiera que vous avez été heureux dans votre poste et votre job…

Mon cœur est lourd depuis quelques jours. La fatigue du déménagement n’arrange rien…

Mes 3 semaines de vacances vont être les bienvenues…

Certains trouveront peut être mes états d’âme un peu mièvres, mais je m’en fous…

Vous avez souvent vu Mr Poujoulat sous son aspect strict et exigeant… peut être également drôle parfois…, mais il y a une part de moi qui se dévoile ces derniers temps et que j’ai toujours gardé verrouillée jusqu’ici… C’est comme ca…

Alors voilà !... Vous allez tous me manquer…

J’ai une pensée spéciale pour mon compère de MO… Si je dois refaire un MO l’année prochaine, il n’aura pas, c’est sur, la même saveur que ceux partagés avec toi Jean Mi… Notre complicité et notre humour faisaient vivre ce module que l’on aimait tant…

Une pensée également pour Franck…au CESU Necker… Notre collaboration a toujours été excellente et agréable. Merci de ton amitié et de ta confiance… (Passe le bonjour à Jérome, Lucien, et Dominique !!!)…

Un énorme bisou aux « black and white »…, elles se reconnaitront…

Etienne… à bientôt peut être … la vie nous a fait nous retrouver une fois, alors qui sait !

Isa… « miss plantes »… On s’est parfois accroché, mais on a également souvent ri ensembles… Tu me manqueras beaucoup….

Quant à ma Cathy… Les petits présents de ton jardin m’ont toujours touché… Ta gentillesse aussi…

Et puis…et puis…ce serait trop long de vous dire à quel point je vous aime tous…à quel point j’ai été heureux avec vous…

Vendredi qui vient, je tournerai ma page IFSI Cochin… Mais rassurez vous…je ne l’oublierai pas !!

Rappelez vous ce que je vous ai toujours dit : « Ne jamais oublier par où on était passé… quel que soit le grade ou la fonction… »

A+

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

Sophie Aix-Fonquernie 14/08/2009 12:55

Bonjour, c'est triste de lire vos lignes, ms en effet les bons souvenirs restent en nous... et je n'oublierai jamais vos conseils et votre soutien pour que je puisse concilier grossesse et école en même temps. ces 3 années passées avec vous et vos collègues ont été super pour moi.bonne route à vous et je prendrai de vos nouvelles sur votre blog régulièrement et vous tiendrai informer de la naissance de mes pépettes.à très bientôt, je me permets de vous embrasserSophie

Cyril Poujoulat 14/08/2009 14:02


merci Sophie... Bonne continuation à vous aussi... A+


Denise MENDY 10/08/2009 13:15

Coucou Poujoul !!!!!Tu vois j'avais promis de venir plus souvent sur le blog !!!! C'est encore beaucoup d'émotions de lire toutes ces lignes !!! En même temps, ça fait chaud au coeur... Je suis en vacances et j'avais une petite pensée pour ta dernière semaine qui n'a pas été facile pour toi... mais qu'importe tout est dans les coeurs avec tous ces bons souvenirs partagés... On a bien rigolé... et  je crois que sur la fin on a pleuré... Profite bien des tiens, le renouveau est là mais les souvenirs perdurent... à quelques vols d'oiseaux nous ne sommes pas très loin....(ton oiseau jaune sur lequel tu ne touches pas terre !!!! Lol, tu vois je ne peux m'empêcher de te taquiner !!!!).Donc pas d'adieu, juste à très vite....Je t'embrasse.Black Ps : elle s'est reconnue !!!!!

Cyril Poujoulat 11/08/2009 11:54


Coucou Denise...
Merci pour ton petit mot. Il me touche beaucoup. rassurez vous je ne vous oublierai pas. ce sera sympa de vous revoir début octobre pour mes soutenances. Passes le bonjour à Anne So, Jean Mi,
Etienne, Cathy et les autres... la suite de Réminiscence sortira d'ici la fin de la semaine sur le blog. les news, elles arriveront d'ici la fin du mois. Pour l'instant, je profite en famille et
termine du petit bricolage... Si ca continue, on va m'appeler Bob le bricoleur !!!
Bisous
A+