Journée déménagement !!!....

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!

Voilà !... C'est fait !!...
J'ai déménagé hier !!!.........  L'HORREUR !!!
Récupération du camion à 9h, début du chargement à 9h30... fin du déchargement à ... 23h !!! 2 camions de 20 m3 !!! sachant que l'on avait déjà emmené une dizaine de m3 de cartons auparavant !!!
Le genre de journée maudite que l'on ne souhaite même pas à son pire ennemi (quoi que !) !
Résultat, aujourd'hui je bosse quand même, et je suis...claqué !
Une épreuve pour m'extraire de ma baignoire ce matin, en ayant renoncé à me laver le dos !! ( impossible à atteindre pour mes articulations endolories)... Un calvaire pour me raser et me laver les dents, tant mes bras n'en peuvent plus... C'est pas beau de vieillir !! lol...
Bon, en tout cas c'est fini... Enfin presque... Juste un petit détail !!! ...Il faut remonter les armoires, vider les cartons et tout ranger....Arggghhh.........C'est l'apothéose après les deux mois de travaux que je viens de me farcir....
Bon, l'avantage, c'est que je n'ai pas besoin d'aller m'inscrire dans une salle de gym ou de faire de la musculation !!!! LOL
Ah, juste une petite remarque aux fabriquants d'ascenceurs..... : Je vous en souhaite PLEIN des déménagements !!!!!
Bon, aller
A+

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article