De toute façon y avait rien à la télé !!........

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!!

Ca y est ! J'ai récupéré ma moto hier soir (une van van ) !!.... Passée la joie immédiate, mes enfants ont voulu que l'on aille la nettoyer ensemble...No soucy !!!... Je récupère les clefs, les attache à un porte clefs, que je fais tomber par terre (quand on a deux mains gauche !!!)... je me penche pour les ramasser et là j'ai bêtement pas vu le dossier de la chaise en fer forgé !!!!... résultat des courses : Pas de nettoyage de la moto... plaie au front... et promenade en famille au SAU Cochin !!!... Après un instant d'inquiétude et après avoir vu que je survivrai (!!), les enfants ont trouvé ça très amusant et étaient ravis d'aller faire un tour aux urgences !!!... Bon ! Moi je m'en sors à bon compte...un coup de colle chirurgicale et ça repart !!...sous les sourires des infirmières de nuit et d'une de vos collègues de troisième année !
Déjà que je m'étais éclaté un orteil ce weekend !!... et je termine (j'espère !!), la série, ce matin, avec mon café qui coule à côté !!! LOL....La poisse !!!
Enfin !....
Y a plus grave !!!
Bon aller! je vous laisse à vos soins ou à vos chaises longues...
A+

Publié dans Humeurs

Commenter cet article

aline 08/07/2009 11:02

Effectivement " tout vous est tombé sur la tête". C'était peut être dû à l'émotion que vous avez eu pour votre départ. Tout le monde a eu une journée comme la votre un moment donné, mais peut être pas avec tant d'enchaînement de gaffes !Ravie que vous ayez eu votre moto dont vous rêviez tant! il est vrai que les sensations sont intenses et agréables sur une moto.Cependant, soyez très prudent!!!!!! pas d'autres maladresses !Nous tenons à vous et votre bonne santé!Heureuse de savoir que les élèves de deuxième année vous ont bien gâté, vous aviez dû avoir des relations privilégiées avec eux, et tant mieux.Snif pour l'année prochaine, déçue de ne pouvoir faire le module urgence avec vous. Et nous sommes plusieurs a le dire.Bonne continuation pour la suite de vos aventures et ravie d'avoir croisée votre chemin.

Cyril Poujoulat 08/07/2009 12:25


Merci Aline....
Il n'y a jamais de moment idéal pour partir quand on est bien quelque part... Vos promos me manqueront... mais le blog vivra !!! LOL....Alors de ce fait je ne vous quitte pas complètement...
A bientôt......
Amicalement.
Cyril


jean-paul 07/07/2009 13:45

heuu apres tout ça vous etes sur que vous voulez encore monter sur une moto ? lol

Cyril Poujoulat 08/07/2009 09:26


Sur la moto, je serai pas pieds nus, les clefs seront sur le contacteur et je ne boirai pas de café en même temps !!! So.... Ca devrait aller !!! LOL