Le grand bleu !!!....

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!!

L'après midi d'hier a été relativement agitée !!
J'ai eu une certaine difficulté à maintenir l'attention hier lors de mon cours sur le chariot d'urgence !! Allez savoir pourquoi??? lol
Il faut dire que les éléments étaient déchaînés!!
Avions sans pilotes à basse altitude, embruns, trahisons de mes collègues (lol), insubordination de l'assistance (des cris, des chansons), et pour terminer atteinte à ma personne avec tentative de noyade et de contamination au H5N1 avec un contact rapproché avec les canards du bassin !!.... Je n'ose même pas imaginé le contact, même fugace avec les fientes flottantes de ces volatiles !! Enfin ! Remarquez, les deux cannetons, Fara et Michael (qui a eu l'idée de ces noms !!!lol) ont du avoir une trouille bleue quand ils m'ont vu atterir dans l'eau à leurs côtés !
Trempé, imprégné d'une légère odeur de moisi, j'ai su resté digne !
Voilà... Voilà tout ce qui s'est passé pour mon dernier cours dans notre IFSI...
Lorsque vous vous êtes tous levés à la fin, j'ai cru sombrer tant les larmes montaient... mais bon, je suis cadre !!!... Ca ne pleure pas un cadre !, c'est dur un cadre !... Foutaise tout celà !!!!. Je suis humain avant tout !!...et votre chahut, l'ambiance d'hier après midi sont les plus belles récompenses pour ces 5 années passées à oeuvrer en tant que formateur.
Aujourd'hui, j'attends vos photos !!
par clef usb, par mail, comme vous voulez !... Car il est difficile de faire imaginer à ceux qui n'étaient pas là....le bordel que ca a été !!!! LOL.
Dès que je les aurai, je mettrai un album sur le blog.
Je serai là vendredi pour votre dernière journée... Un peu en retard... J'arriverai vers 11h30... et je serai là également l'après midi pour nos première année, même si nos contacts ont été moins nombreux !!...
Voilà....
Notre vie est faite d'exemples et de contre exemples... Je voudrai avoir un dernier mot pour une personne aujourd'hui disparue et qui m'a donné envie de faire ce métier, qui m'a montré que l'on pouvait le faire avec rigueur et humour quitte à sortir parfois du "cadre"... Cette personne était formateur à l'IFSI Necker au cours de mes études... Merci monsieur F.... J'ai l'espoir de croire, où que vous soyez, que vous avez souri hier en me voyant...
Sur ce ...
A+

PS: Merci Cathy pour le pot de confiture !!

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article