Pot de départ !!....

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!

Comme vous l'avez vu jeudi dernier, un petit air d'été et de fête planait sur l'IFSI. Barbecue, champagne, buffet pantagruélique, présents, ...... (cf l'album photo)
Et oui, nous sommes trois à quitter l'école...dont une pour d'éternelles vacances !!!... Des CA à vie !!Le pieds !!
Alors, nous l'avons fêté entre nous...car Il y a une bonne ambiance au sein de notre équipe, même si de temps en temps on se bouffe un peu le nez !! (ce qui est plutôt sain d'ailleurs dans une équipe!! lol!!!).
Alors, voilà, je sais que certains de mes collègues (et je pense à tout le monde en disant ça !) vont sur le blog de temps en temps...je voudrai juste leur dire à tous que nous avons construit cette équipe ensembles et que je suis très fier de ce que l'on en a fait... J'ai eu beaucoup de chance de vous connaître... Vraiment...Et ce n'est pas de la démagogie !!... Je ne suis pas doué pour les discours...surtout lorsque je suis ému, alors, jeudi, j'ai préféré m'abstenir... Je voudrai cependant tous vous remercier pour tous les moments passés avec vous et pour votre petit présent... qui m'a aidé à m'acheter mon casque de moto !!!....
je n'ai jamais oublié mes trois années à l'hôpital Laënnec et ses urgences où j'ai démarré... Je n'oublierai jamais l'IFSI Cochin, ses étudiants, et mes collègues...

Alors merci !!!

Demain je fais mon dernier cours... Le chariot d'urgence !!... ca va pas être facile... Je penserai surement aux premiers cours que j'ai pu donné et pour lesquels j'étais super anxieux... ma voix risque peut être de chevroter un peu...lol
A+

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article