Les perles !! (2)

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!

Avant toute chose, je tiens à préciser que pour rire des autres, il faut être capable de rire de soi... J'essaie donc de m'appliquer cet maxime !!

Je suis en train de corriger les copies de spécialités et, j'ai découvert, avec intérêt, que pour un nombre non négligeable d'entre vous, concernant le schéma à légender de l'oreille, le nerf permettant l'audition était le NERF OPTIQUE (lol) !!! Il est bien évident que l'on voit avec ses oreilles !!!(re lol)...
Mais le meilleur, c'est que l'un ou l'une d'entre vous a placé en remplacement des canaux semi circulaires, LE CANAL SEMINAL !!!!! (LOL). Là, on touche le fond (si j'ose dire!)... Une chose est sure, je ne vous regarderai plus de la même façon quand vous vous gratterez l'oreille !!!!!!!!!..........
Aller !
A+

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
heu je n'ai pas compris là, on touche le canal seminal en passant par le fond ? ...En tout cas il faut la rassurer canal seminal ou pas on ne peut pas tomber enceinte avec un bisou sur l'oreille lol)
Répondre
S
promi monsieur cest pas moi!!! moi jy sais ou il est le canal seminal!!!!:p a bientooot!!!!!! avc de bonne notes jespere!!!!
Répondre