Un peu de lecture ?

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!

De temps en temps, je vous fais part de mes trouvailles... Après, on a pas forcément les mêmes goûts...mais bon !

Ces derniers temps, j'ai eu l'occasion de lire le dernier Maxime Chattam sorti en Poche : "Les arcanes du chaos". Celui ci est pas mal du tout, même si je l'ai trouvé un cran au dessous des autres romans de cet auteur que je trouve génial. Le final est absolument renversant...!!
Sinon, en ce moment je suis en train de lire un pavé : "Le serment des limbes" de Jean Christophe Grangé. C'est génial !!. je ne l'ai pas encore tout à fait terminé, mais il se dévore à toute vitesse...

Voili voila !

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à les acheter !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article