On se demande qui est le plus neuneu des deux !!!....

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!

Nous avons souvent, vous concernant, de petites "perles", qui nous font mourrir de rire... Parfois celles ci viennent d'anciennes étudiantes, aujourd'hui diplômées...
J'ai appris (de source authentifiée) qu'une ancienne étudiante de l'école s'était trompée dans ses soins auprès d'un patient dans un service dont je tairais l'identité...
Celui ci avait un problème de céphalées... L'étudiante, s'est trompé de patient et est allée lui faire un lavement évacuateur !!!!! (avec la poche de flotte et la sonde rectale!!!...Tout le bazar quoi!...C'était pas le simple normacol!...).
Est ce que le fait de faire un appel d'air par en bas peut entraîner une diminution des maux de tête??...Là, j'avoue ne pas maîtriser cette donnée !! 
Outre la bétise de l'infirmière qui au passage est humaine et peut se tromper malgré tout...ce qui m'a fait hurler de rire, c'est le type qui a mal au crâne et qui ne tique pas lorsqu'on lui propose une sonde rectale!!!!!!!!!!. C'est l'hallu !!!!...
A méditer....
A+

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
syndrome céphalo anal!!!!!<br /> ttt : lavement rectal + bcp de larmes( de rire.... lol)
Répondre
S
Je dirais que ses initiales sont A-S C...
Répondre
C
<br /> Bonjour !!<br /> Attention!!...ceci n'est pas une enquête criminelle!!! lol<br /> Cette ancienne étudiante n'est pas non plus jack l'éventreur !!! lol<br /> Quant à son identité, elle erestera secrête!<br /> A+<br /> <br /> <br />
D
Est ce qu'on peut savoir de quelle promo elle est...? :-)
Répondre
C
<br /> Bonjour Dimitri !!<br /> Ravi d'avoir de vos news !!<br /> Et.....Non !....Vous ne saurez pas de quelle promo elle est !!!...Mais je vous rassure, on en a au moins une comme ça tous les ans!...J'en ai bien eu une qui surveillait la perméabilité pendant<br /> 30-40 sec d'un cordon de sat en pensant surveiller la tubulure de la perf.....Alors!!....<br /> Aller!<br /> A+<br /> <br /> <br />