P.......de voiture (re re re bis)

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous!

Je viens d'avoir des nouvelles de la fillette qui a eu l'accident devant l'école.
Elle n'est plus intubée ventilée et elle a reprit conscience. je n'ai aucune information en revanche sur son état neuro. Dixit l'IDE : "Ca suit son cours...".

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Mr poujoulatJe ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis une ancienne de la promo 2004-2007. Je travaille de puis bientôt un an en réa chir pédiatrique à St Vincent de Paul, et ca me plaît toujours autant même si c'est parfois dur.Je continu à suivre votre blog, et je voulais vous féliciter pour le nouveau roman. Le 1er était génial et celui-ci suit la même voie...J'encadre régulièrement des ESI de cochin et ca fait bizarre de me dire qu'il y un an c'était moi qui était à leur place...Je vous souhaite bonne continuation et bon courage aux nouveaux ESI.Audrey Foy
Répondre
C
<br /> Bonjour Audrey !<br /> Ravi de voir que ça se passe bien pour vous. Merci pour le blog et vos critiques sur OD et Réminiscences. J'espère que le récit continuera à vous plaire !! je vous souhaite plein de bonnes choses<br /> pour la suite...<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />