Portail Web.........

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!!

Comme je vous l'avait déjà dit, l'école va être doté d'ici quelques temps d'un portail web, comme toutes les écoles de l'APHP. Mon collègue officiant avec moi sur le module d'urgences réa m'aidera dans la gestion de ce portail. Les étudiants ne pouvant pas gérer l'administration de la vie estudiantine, nous souhaitons malgré tout vous consulter régulièrement afin de savoir ce que vous aimeriez voir sur ce site.
J'ai déjà transmis les codes d'accès au responsable qui m'a adressé en retour, la maquette du portail. Je n'ai plus qu'à la mettre en forme. La date de diffusion n'est pas encore programmée, mais j'espère qu'elle sera rapide !!!
A côté de ça, mon blog ne changera pas et continuera sur la même voie...moins formelle !!! LOL !!!!!!!

Sur ce... A+ !

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article