... les soldes...

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!!

Ca y est !!. C'est la ruée !!!
Depuis mercredi, la quasi totalité de la population féminine de notre beau pays est prise d'un mal étrange...
Calculette en poche, carte bleue en bandoulière, sueurs, crises d'hystérie, agressivité surdimensionnée, rictus d'extase ou de dépression en parcourant les tailles disponibles, mydriase permanente... Même la rombière la plus rangée du 7ème se transforme en quarterback survitaminé !!
C'est tout simplement de la folie!!
J'ai eu la mauvaise idée, mercredi soir, après avoir parlé de la grippe aviaire à nos première année, d'aller, comme certains d'entre eux d'ailleurs, faire les magasins. J'ai un peu eu la sensation d'être le ballon dans un match de rugby. Le quartier des grands magasins était pire que pendant les fêtes. 
Bon !, vous me direz : tu l'as cherché!!
C'est vrai!, mais je n'imaginais pas l'ampleur du phénomène !!!
Le lendemain j'y suis retourné. Quasiment personne!!!
Conditionné par les évènements de la veille je me suis tout de même précipité sur une parka en solde que j'ai gardé contre moi, prêt à mordre, le temps que ma femme fasse un tour. Comme quoi nous rentrons à ce moment là dans un état second !
Aller courage les filles !!
Bientôt il y aura -50% -60% -70% !!!!! sortez les griffes!

 

soldes-copie-1.jpg

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article