...2008...

Publié le par Cyril Poujoulat

Bonjour à tous !!!

Bon aller, je vais sacrifier à la tradition : bonne année à tous et à toutes !!!
Voilà!, c'est fait !!... Bien évidemment, je n'ai pas besoin de prononcer ces mots pour émettre ce souhait aux personnes que j'aime et que j'apprécie (cette pensée se fait naturellement !). Pour les autres, d'autres se chargeront de la leur souhaiter !!!

Revoilà donc le blog ouvert !
Je suis complètement à la bourre !
Je dois l'avouer, je n'ai rien fait pendant mes vacances !
J'ai donc pris un peu de retard quant à mes annonces pour le blog ! tant pis! ça fait du bien parfois de se poser un peu !!
En tout cas, me voilà de retour aujourd'hui, le moteur va donc repartir !!
prochain épisode d'OD, dimanche soir..., nouveau jeu concours dans la semaine et le reste très prochainement....

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article